Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

26mar14


Sanctions: la Russie cherchera de nouveaux partenaires (officiel)


La Russie n'a pas l'intention de se retirer des marchés traditionnels mais compte trouver de nouveaux partenaires commerciaux, a déclaré mercredi le premier vice-premier ministre russe Igor Chouvalov intervenant devant le Conseil de la Fédération (sénat russe).

"Il faut être conscient du fait que nous ne quitterons pas les marchés traditionnels tant que nous n'en serons pas chassés. Ce qui est le plus important aujourd'hui, c'est d'être actif et de chercher des partenaires parmi ceux à qui nous n'avons pas accordé assez d'attention en vue d'ouvrir de nouvelles possibilités pour vendre nos marchandises", a annoncé le vice-chef du gouvernement russe.

Lundi 24 mars, les pays du G7 ont menacé de décréter des sanctions contre plusieurs secteurs de l'économie russe en cas d'escalade de la situation autour de l'Ukraine. Selon un porte-parole de la Maison Blanche contacté par RIA Novosti, les éventuelles sanctions occidentales pourraient viser les secteurs énergétique et financier, ainsi que l'industrie militaire russes.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 26mar14]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Russian Affairs
small logoThis document has been published on 26Mar14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.