Informations | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
19avr15
Une manifestation en Suisse contre les livraisons d'armes en Ukraine
Les manifestants ont également protesté contre l'élargissement de l'Otan vers l'Est et la guerre de l'information contre la Russie.
Une manifestation contre la guerre dans l'est de l'Ukraine, les livraisons d'armes à Kiev, la guerre de l'information contre la Russie s'est tenue samedi au centre de Zurich, en Suisse, a annoncé un organisateur de la manifestation, Maksim Grot.
Une cinquantaine de Russes, Ukrainiens, Allemands, Suisses et Serbes avec des panneaux appelant à arrêter les meurtres des civils dans l'est de l'Ukraine, des drapeaux de la république de Novorossia (union des républiques autoproclamées de Donetsk et de Lougansk), le Drapeau de la Victoire et le Drapeau de la ville-héros Sébastopol, ont défilé au centre de Zurich.
"Nos objectifs restent les mêmes: nous sommes contre les livraisons d'armes en Ukraine, qui ne feront qu'augmenter les violences dans ce pays. Nous sommes contre la guerre en Novorossia (est de l'Ukraine), contre la guerre de l'information contre la Russie et contre le mouvement de l'Otan vers l'Est", a indiqué M.Grot.
"Nous souhaitons réveiller la communauté internationale, lui faire parvenir les informations qu'on tait, expliquer ce qui se passe en réalité en Ukraine", a-t-il ajouté.
M.Grot compte organiser une autres manifestation à Zurich pour commémorer le massacre de la maison des syndicats à Odessa le 2 mai 2014, au cours duquel de 50 à 200 manifestants anti-Maïdan ont été brûlés vifs, défenestrés et achevés par des activistes du Pravy Sektor (Secteur droit).
[Source: Sputnik News, Moscou, 19avr15]
This document has been published on 20Apr15 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |