Informations | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
01aoû14
Un groupe d'experts internationaux sur les lieux du crash du Boeing
Un groupe de plus de 60 experts internationaux est arrivé vendredi sur les lieux du crash du Boeing 777 malaisien qui s'est écrasé le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine, rapporte la mission de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) sur son compte Twitter.
Un convoi de l'OSCE comprenant un groupe d'experts autrichiens et néerlandais, le plus important formé à cette date, est arrivé sur les lieux du crash du vol MH17. Le travail commencera sans délai, selon la source.
Jeudi, une équipe d'experts a pu se rendre pour la première fois depuis cinq jours sur le site du crash du vol MH17. Toutefois, il n'y ont passé qu'une heure et demie, des combats entre l'armée et les insurgés se poursuivant à proximité. Alexander Hug, directeur adjoint de la mission, a ensuite déclaré que les experts rejoindraient dorénavant les lieux du crash en contournant les zones de combats.
Un Boeing 777 de Malaysia Airlines effectuant le vol MH17 Amsterdam-Kuala Lumpur avec 298 personnes à bord s'est écrasé le 17 juillet dans la région de Donetsk (est de l'Ukraine) sans laisser de survivants. Il est tombé dans une zone d'affrontements entre l'armée ukrainienne et les insurgés.
[Source: Ria Novosti, Moscou, 01aoû14]
This document has been published on 01Aug14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |