Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

21juil14


L'enquête sur le crash du Boeing entravée (Moscou)


Le travail des experts étrangers enquêtant sur le crash du Boeing malaisien en Ukraine est entravé par l'absence de garanties de sécurité, annonce lundi le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

"Le 20 juillet, des observateurs de la mission de l'OSCE et des employés des services ad hoc ukrainiens se trouvaient dans la région du crash. Le travail des enquêteurs était entravé par l'absence d'ententes entre les parties au conflit intérieur ukrainien concernant la sécurité des experts étrangers qui sont toujours à Kiev et à Kharkov", indique le communiqué.

Le communiqué fait également savoir que l'information selon laquelle des représentants de la Malaisie se trouvaient le 20 juillet dans la région du crash n'a pas été confirmée.

"Parallèlement, nous disposons d'informations annonçant l'arrivée de plusieurs experts internationaux dès aujourd'hui", souligne le texte.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 21juil14]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Ukraine Unrest
small logoThis document has been published on 22Jul14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.