Informations | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
15aoû14
La droite européenne place ses espoirs dans la Russie (journal)
Les idées avancées aujourd'hui par la Russie peuvent servir de référence à l'Europe dans son ensemble, considèrent Matteo Salvini, secrétaire de la Ligue du Nord (parti eurosceptique italien) et le journaliste Gianluca Savoini interrogés par le journal russe Rossiïskaïa Gazeta.
"Les partis de droite européens savent parfaitement que lesdits nazis de Kiev sont financés par des oligarques américains. Nous pouvons les définir comme des "idiots politiques" du système mondial orientés sur l'affaiblissement de l'UE et de la Russie. C'est justement pour cette raison que pratiquement tous les partis européens de droite soutiennent la Russie de Poutine et le chef de l'Etat qui a déclaré sans équivoque son intention de protéger l'identité des peuples contre l'immigration chaotique, contre les lobbys financiers mondiaux et contre la pression des forces extérieures", a indiqué M.Savoini, explicitant sa position sur le sujet.
M.Salvini a de son côté déclaré que "M.Poutine faisait preuve de nerfs d'acier et ne cédait pas aux provocations. C'est un homme d'Etat qui ne prête pas l'oreille aux intérêts des mondialistes. Grâce à sa médiation dans le conflit syrien, une escalade dangereuse a été évitée".
Et d'ajouter que l'on essayait de faire payer cher à la Russie son ingérence dans certains dossiers internationaux.
[Source: Ria Novosti, Moscou, 15aoû14]
This document has been published on 18Aug14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |