Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

15avr14


Est de l'Ukraine: allusions révoltantes du Conseil de l'UE (Moscou)


Les allusions du Conseil européen à l'implication de Moscou dans la confrontation armée dans l'est de l'Ukraine sont absolument inadmissibles, déclare mardi le ministère russe des Affaires étrangères.

"Les allusions à une implication de la Russie dans la confrontation armée dans l'est de l'Ukraine sont absolument inadmissibles, tout comme les tentatives d'ingérence ouverte dans les affaires intérieures de la Russie, dont les exigences adressées au Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe) de "revoir immédiatement" telles ou telles de ses décisions", lit-on dans le communiqué.

Le Conseil de l'Union européenne a adopté lundi des décisions à l'occasion de l'évolution de la situation en Ukraine, mettant directement en cause la Russie pour "l'escalade" de la situation dans l'est de l'Ukraine.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 15avr14]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Russian Affairs
small logoThis document has been published on 15Apr14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.