Informations | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
23juil14
Kiev tente de truquer les données des services de contrôle (Moscou)
Kiev effectue des manipulations secrètes avec les informations provenant des services de contrôle aérien sans en avoir avisé les organisations internationales, a déclaré mercredi le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Alexandre Loukachevitch dans un communiqué.
"D'après les données dont nous disposons, les structures de force ukrainiennes effectuent - sans avoir avisé les organisations internationales compétentes - des activités secrètes concernant aussi bien les supports de l'information provenant des services de contrôle - militaires et civils - de l'Ukraine que les personnels de ces services", lit-on en substance dans le communiqué.
"Ceci contredit les règles d'une enquête objective et impartiale", a indiqué M.Loukachevitch.
"Les responsables de Kiev jugent nécessaire de proférer chaque jour et chaque heure des accusations saugrenues et infondées contre la Russie au lieu de contribuer à une enquête internationale exhaustive, impartiale et transparente sur les causes de la catastrophe", a précisé le porte-parole de la diplomatie russe.
[Source: Ria Novosti, Moscou, 23juil14]
This document has been published on 24Jul14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |