Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

14juil14


Moscou invite des observateurs de l'OSCE à la frontière russo-ukrainienne


Sans attendre l'instauration d'un cessez-le-feu dans le sud-est de l'Ukraine, la Russie a invité des observateurs de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) à se rendre aux postes de passage de Donetsk et de Goukovo à la frontière russo-ukrainienne, a indiqué lundi le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

"Compte tenu de l'aggravation substantielle de la situation dans le sud-est de l'Ukraine où les autorités de Kiev effectuent une opération militaire, la partie russe a fait preuve de bonne volonté en invitant des observateurs de l'OSCE à se rendre aux postes de passage de Donetsk et de Goukovo à la frontière russo-ukrainienne sans attendre qu'un cessez-le-feu soit établi", lit-on dans le communiqué.

Moscou avait auparavant déclaré qu'il pouvait autoriser un monitorage de la frontière russo-ukrainienne après l'établissement d'une trêve durable dans le sud-est de l'Ukraine.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 14juil14]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Ukraine Unrest
small logoThis document has been published on 15Jul14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.