Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

03jan14


L'armée détruit l'état-major d'une brigade islamiste à Alep


Les forces aériennes syriennes ont détruit l'état-major de la brigade islamiste Liwa al-Tawhid dans le centre de la ville d'Alep (nord), rapportent vendredi les médias régionaux.

Selon l'agence Surya al-Ain qui se réfère à des sources militaires, l'état-major du groupe se trouvait dans le quartier de Sahur. Plus de 40 combattants jihadistes et chefs de guerre ont trouvé la mort dans le raid lancé par les forces fidèles au gouvernement de Damas.

Liwa al-Tawhid fait partie du dénommé Front islamique syrien créé en novembre 2013. Il s'agit du groupe armé le plus important de l'opposition syrienne opérant dans le nord de la Syrie.

A l'heure actuelle, l'armée de l'air syrienne effectue également des frappes contre les positions des anti-Assad situées dans les banlieues est et nord d'Alep.

[Source: Ria Novosti, Beyrouth, 03jan14]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Syria War
small logoThis document has been published on 06Jan14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.