Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

08juil13


Syrie/règlement: Moscou dubitatif face au nouveau chef de la Coalition


Les premières déclarations du nouveau chef de la Coalition nationale de l'opposition syrienne, Ahmed Jabra, laissent douter de son empressement à trouver une solution politique à la crise qui secoue la Syrie depuis plus de deux ans, a déclaré lundi le porte-parole de la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch.

"Nous avons remarqué que les premières déclarations du nouveau chef de la Coalition nationale de l'opposition syrienne ne répondent pas aux aspirations et font se poser des questions sur (…) son dévouement au règlement politique de la crise syrienne", a indiqué M.Loukachenko dans un commentaire publié sur le site Web de la diplomatie russe.

Ahmad Assi Jabra a été élu samedi à la tête de la Coalition de l'opposition syrienne. Son prédécesseur, Ahmed Moaz al-Khatib, a quitté la présidence de la Coalition en signe de protestation contre l'inaction de la communauté internationale et son refus de jouer un rôle plus actif pour régler la crise syrienne.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 08juil13]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Syria War
small logoThis document has been published on 09Jul13 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.